Golfez pleinement avec les paragolfeurs!

Le Golf Club de Sion a vécu une journée exceptionnelle en accueillant l'Association Swiss ParaGolf ce samedi 4 mai 2024. Un tournoi de golf spécial s’est ainsi tenu sur le parcours sédunois.

«L'association Swiss ParaGolf s'engage à promouvoir le golf accessible à tous, en particulier aux personnes en situation de handicap. Notre passion pour le golf et notre dévouement à créer des opportunités inclusives sont des valeurs que nous aimons partager.» note l’organisateur valaisan Patrick Maurin.

«C’était aujourd’hui sensationnel ! Votre gentillesse et votre organisation tout au long du tournoi ont tout simplement été fantastiques. Merci le Golf Club de Sion!» salue le président de l’association Swiss ParaGolf Patrick Rosenast. « On ne reste pas à la maison à manger des chips et regarder la télévision dans notre canapé.» rajoute avec un brin d’humour le président à l’heure de l'interview avec Canal 9. Le Golf Club de Sion a vécu une journée mémorable où la passion pour la petite balle blanche peut repousser des limites insoupçonnées.

L’association remercie son partenaire principal, AXA Agence générale Prévoyance & Patrimoine Stéphane Tavernier, pour sa contribution à la réussite de cet événement. L’agent général et président du Golf Club a remis un chèque de CHF 3’500.- à l’association lors de la proclamation des résultats.

Les résultats du jour

1ère place

• Zimmerli Willi (GC Sierre)
    Isop Dustin (Migros GolfCard)