beau temps
Un drive de 500m
RESERVATION ONLINE

Le club

Taper un drive aux portes de la capitale !  Le golf-club de Sion est en effet situé à quelques minutes seulement de la ville, au cœur de la vallée du Rhône. Dans cette belle région du Valais central où vin et patrimoine se conjuguent à tous les temps.

Entouré par les collines de Valère et de Tourbillon, surplombé par des vignes en terrasse et dominé par des montagnes, ce parcours de 18 trous présente un panorama aussi varié que grandiose.

Au bénéfice d’un climat presque méditerranéen, la région avec 300 jours de soleil à l’année, rend le terrain praticable presque tout l’hiver. Accueillant, le golf de Sion cultive une ambiance détendue, sans affectation et où les visiteurs sont les bienvenus.

Après le plaisir du jeu, les joueurs découvriront le plaisir gustatif du restaurant. Il offre une cuisine raffinée, néanmoins demeurée simple et authentique et qui peut également s’apprécier en terrasse.