RESERVATION ONLINE

Présentation

Taper un drive aux portes de la capitale du Valais ! Le Golf Club de Sion est en effet situé à quelques minutes seulement de la ville, au cœur de la vallée du Rhône, dans la belle région du Valais central où vin et patrimoine se conjuguent à tous les temps.

Entouré par les collines de Valère et de Tourbillon, surplombé par des vignes en terrasse et dominé par des montagnes, le parcours de 18 trous s'étend sur 42 hectares et présente un panorama aussi varié que grandiose.

Au bénéfice d’un climat presque méditerranéen, la région, avec 300 jours de soleil à l’année, rend le terrain praticable presque tout l’hiver. Accueillant, le Golf Club de Sion cultive une ambiance détendue où les visiteurs sont les bienvenus.

Après le plaisir du jeu, les joueurs découvriront les plaisirs gustatifs de notre restaurant le Bistro du golf. Il offre une cuisine raffinée, néanmoins demeurée simple et authentique qui peut également s’apprécier en terrasse dans le calme et la verdure.

Notre Club est équipé d'un grand parking gratuit, d'un vaste driving range (balles Titleist NXT Tour), putting green et zone d'approches. Toutes ces installations sont regroupées autour du club house.