Un drive de 500m

Ecole et initiations

Toutes nos installations, restaurant compris, sont ouvertes au grand public. Il n’y a pas besoin d’être membre du Golf Club de Sion pour y accéder. En revanche, l’accès au parcours de golf exige un certain niveau (autorisation de parcours ou handicap).

Nous vous proposons des packages « stage-semaine » ou « initiations » incluant l’encadrement technique par des professeurs de golf diplômés, la mise à disposition des clubs et des balles mais aussi l’accès à notre parcours de golf (selon niveau des joueurs). La composition des groupes et les tarifs dépendent de l’âge des participants (prix spéciaux pour les jeunes).

> pour 1 personne : 5h / semaine
> pour 2 personnes : 6,5h / semaine
> pour 3 personnes : 8h / semaine
> pour 4 à 6 personnes : 10h / semaine

Le passage de l’autorisation de parcours (AP) ou du handicap sont possibles. Renseignements sur demande.

> membre du Golf Club de Sion : CHF 400.- par personne
> non-membre : CHF 450.- par personne

EVENEMENTS PRIVES
Nous vous proposons aussi des événements personnalisés adaptés à vos besoins et aux nombres de personnes sur nos installations (golf et restaurant).

Renseignements : 027 203 79 00 ou info@golfclubsion.ch