027 203 79 00             19ème trou             Club House
Suivez-nous sur:      Newsletter
...

AVG - Promotion des jeunes talents valaisans

Le comité de l’AVG (Association valaisanne de golf) et le Golf Club de Sion se félicitent du succès retentissant de notre récent événement qui a eu lieu ce samedi au golf de Sion. Grâce à l'enthousiasme et la générosité des golfeurs présents, l'association a pu réunir une participation exceptionnelle et collecter des fonds qui auront un impact significatif sur la formation des jeunes golfeurs du cadre valaisan.

"Votre soutien précieux contribue directement à l'essor et au développement de notre communauté de golfeurs, en offrant des opportunités uniques aux jeunes talents de notre région.» relevait le président de l’AVG Bernard Rudin.

"Encore une fois, un immense merci à chacun des participants et sponsors pour avoir rendu cet événement mémorable et pour avoir investi dans l'avenir du golf valaisan.» concluait Bernard Rudin lors de la proclamation des résultats.

«Notre Club a tout de suite accepté la demande émise par l’AVG pour organiser à nouveau ce tournoi qui met en avant les meilleurs espoirs valaisans. J’en profite pour saluer les personnes qui se sont énormément investies à l’époque ce dont je me rappelle, Pablo Nanzer et feu Bernard Vocat pour la mise en place de ce magnifique événement. Grégoire Schwery avait repris le flambeau et le tournoi avait ainsi connu de belles années. Aujourd’hui, je félicite Bernard Rudin et son équipe pour redynamiser cette belle manifestation. De plus, ici sur notre parcours à Sion! Notre Golf Club s’identifie totalement à cette démarche.» déclarait le président du Golf Club de Sion Stéphane Tavernier.

Les résultats

En brut