Coupe d'ouverture 2024

La première compétition de l'année, organisée par le Club, a connu un franc succès avec 112 participants ravis de se retrouver en ce début de saison.

Ivan Couturier et Maxime Héritier ont dominé le classement brut avec 9 birdies réalisés (45 points). Le duo Anne-Valérie Kohler et Pierre-André Leuba (GC Verbier) ont triomphé en net (47 points).

Ce retour à la compétition a été célébré avec un défilé de mode coloré et dynamique auquel ont pris part les membres du comité mais aussi quelques membres du Golf Club de Sion.

L'occasion de découvrir les nouvelles collections du pro shop géré avec brio par Javine Métrailler. Remerciements à Thomas Ramseier, représentant suisse de Chervo, venu spécialement pour l’événement.

Le Club House en feu

Linda Rao, l’artiste valaisanne accompagnée du guitariste Florent, a animé la deuxième partie de journée et a enflammé les golfeurs présents.