«Espace Valère», un lieu idéal pour votre séance de travail

«Espace Valère» est une salle de conférence disponible à la location pour les entreprises, associations ou institutions. Situé à Sion. L’avantage de cet espace de travail est qu’il est très bien desservi : à 2 minutes de la sortie d’autoroute Sion-Est, vous pouvez rejoindre cette espace situé à deux pas du coeur de la capitale valaisanne. C’est un concept idéal pour une journée d’études ou un séminaire.... Pour plus d’infos

Prestations golfiques

Pour agrémenter vos réunions, nous organisons volontiers des initiations de golf, des réservations de départs et des compétitions de golf (réservés aux joueurs avec handicap uniquement).

Prestations culinaires

Pour organiser vos conférences, nous organisons volontiers vos pauses-café ou repas. A la demande, le restaurant «Le Bistro du Golf» se transforme en un lieu d’échange et de convivialité pour le cocktail dînatoire ou repas qui clôturera votre séance.

Demande de renseignements ici