027 203 79 00             19ème trou             Club House
Suivez-nous sur:      Newsletter
...

Stratégie Swiss Golf

Le comité de Swiss Golf s’est penché intensivement sur les défis futurs et a présenté ses priorités stratégiques pour les années 2020 à 2024.

• Sport – Nous voulons établir des joueuses et joueurs suisses sur les circuits majeurs.
  • Nouveaux golfeurs – Nous voulons plus de juniors, plus de familles et, d’une manière générale, plus de personnes qui jouent au golf en Suisse.
  • Soutien des clubs – Nous voulons aider les clubs à fidéliser leurs membres et à en gagner de nouveaux.
  • Durabilité - Nous voulons montrer les aspects écologiques, économiques et sociaux du golf et augmenter la prise de conscience de la durabilité chez tous les golfeurs.
  • Communication - Nous voulons une communication claire, transparente et actuelle avec tous les groupes cibles.
  • Structure et processus - Nous voulons une structure orientée client, des processus clairs, documentés et vécus ainsi que des règlements modernes.

La brochure en pdf