027 203 79 00             19ème trou             Club House
Suivez-nous sur:      Newsletter
...

Vente du miel du "domaine du golf"

Le miel récolté avec soin est disponible à la vente au secrétariat du Club !

Fort de notre engagement envers la qualité et l'authenticité, le Golf Club de Sion a le plaisir de vous proposer du miel de fleurs exceptionnel, issu des ruches situées au trou 13.

Notre miel, produit avec passion par l’apicultrice valaisanne Carole Buro, est le fruit d'un processus minutieux de récolte et de transformation.

Ne manquez pas l'opportunité de vous procurer un pot du produit élaboré en exclusivité sur le domaine du golf !

Chaque pot de miel que vous achetez contribuera directement aux projets visant à améliorer la durabilité de notre club de golf. Nous avons à cœur de réinvestir la moitié du prix de vente dans des initiatives telles que la pose de futurs nichoirs, le développement de prairies fleuries et bien d'autres actions en faveur de l'environnement.